Jump to content

Flags parameters (french version)


Recommended Posts

Originally posted by Von Paulus:

Laisse tomber Francky les américains s'en foutent, c'est pas leur version qui déconne. Au cas ou je remets quand même le topic au devant de la scène.

Non non les gars ;)

BTS is sole developer and responsible for all bugs & patches, so this one should be top priority to them !

Anyway you never should have bought this ù*$^ CDV French version, only the original US one, as I did ! :D

Link to comment
Share on other sites

Pardon par mon franÇais. Il ya beaucoup de temps que je l'ai etudié.

Dans la version anglaise (la version franÇais dois être la même mais avec les textes en franÇais) tu dois choisir Parameters dans l'editeur. Alors une fenetre (window) pour changer les "Overall Parrameters" (temperature, region, etc.) parait. Quand tu aies fini, tu dois "clicquer" OK. Alors une NOUVELLE fenetre pour changer les "Battle Parameters" parait. A droite tu peux choisir le nombre et type des drapeaux. Quand tu aies fini tu dois "clicker" OK et aller au "Map editor". Là tu peux placer les nouveaux drapeaux ou tu veux.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ais pas la version française. Si vous ne pouvez pas changer le nombre de drapeaux, alors c'est un bug. Il doivrez avoir un "+" et un "-" a coté des petites fenêtres avez le nombre des drapeaux. Peut-être li y a un erreur et les icons du + et - ne sont pas incluis dans la version française mais ils sont toujours là, invisibles.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...