Jump to content

Recommended Posts

A long time lurker I've decided to take the plunge and buy the game with the new expansion.

However I have tried for 3 days to pre-order without success.

I click on the pre-order button and after a long wait get a servor error message.

Please help me spend my money !

And greetings to all !

Link to comment
Share on other sites

PS. Actually it just occured to me that it's not quite clear from what you write if you're clicking a link in the store, or if the problem occurs elsewhere on our site. It might be as simple as a broken link somewhere, maybe even off-site.

So please let us know where this occurs, and if you are even browsing our store at http:/www.battlefront-store.com:8080

Martin

Link to comment
Share on other sites

Thank you for your swift response.

I have no explanation for my problem. I have tried clicking on the link "purchase" on the top frame, as well as the "pre order bundle pack". I have also just tried http://www.battlefront-store.com:8080 and always get the name result which I copy below.

I have never had problems with ebay, or anyother payment system either, even most recently, so I'm just baffled by it all:

For page: http://www.battlefront-store.com:8080/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.product_details&flypage=shop.flypage_bfc&Itemid=26&category_id=13&product_id=150

Impossible d'afficher la page [impossible to view page]

La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.

--------------------------------------------------------------------------------

Essayez de la manière suivante :

Cliquez sur le bouton Actualiser ou recommencez ultérieurement.

Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.

Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet.. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur réseau ou par votre fournisseur d'accès à Internet.

Vérifiez que vos paramètres de connexion Internet sont détectés. Vous pouvez configurer Microsoft Windows de façon à ce qu'il examine votre réseau et détecte automatiquement les paramètres de connexion (si votre administrateur réseau a activé ce paramètre).

Cliquez sur le menu Outils, puis cliquez sur Options Internet.

Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau.

Sélectionnez Détecter automatiquement les paramètres de connexion, puis cliquez sur OK.

Certains sites exigent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ? (Aide) puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer le niveau de cryptage installé.

Si vous tentez de joindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité le prennent en charge. Cliquez sur le menu Outils, puis cliquez sur Options Internet. Dans l'onglet Avancé, faites défiler les options jusqu'à la section de sécurité, et vérifiez les paramètres d'utilisation de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.

Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.

Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS

Internet Explorer

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...