Jump to content

La communauté francophone [FR]


Recommended Posts

Bonjour à tous les joueurs francophones !

 

Je cherche quelqu'un pour apprendre à jouer et pour s'entraîner ensemble.

 

Ma motivation pour ce jeu c'est de m'en servir pour illustrer et pour tester des théories tactiques que j'étudie pour alimenter mon futur blog de vulgarisation militaire (www.lesbelligerants.com). J'aime étudier et créer des outils pédagogiques et ludiques pour apprendre la stratégie et la culture militaire, mais j'aime aussi m'amuser en jouant ^^

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Mr. Matos said:

Bonjour à tous les joueurs francophones !

 

Je cherche quelqu'un pour apprendre à jouer et pour s'entraîner ensemble.

 

Ma motivation pour ce jeu c'est de m'en servir pour illustrer et pour tester des théories tactiques que j'étudie pour alimenter mon futur blog de vulgarisation militaire (www.lesbelligerants.com). J'aime étudier et créer des outils pédagogiques et ludiques pour apprendre la stratégie et la culture militaire, mais j'aime aussi m'amuser en jouant ^^

Tout d abords bienvenue sur le forum, @Mr. Matos bien que le Français ou tout autre langues soient comprises et acceptées, et ainsi avoir un maximum de support a tes questions, je te suggère de rédiger ton texte en anglais, bien que certains membres soient de bonne fois et te répondent dans une traduction acceptable a ce que tu comprenne, sinon je te conseille le cite suivant qui est dédie et fait pour les francophones.

Personnellement je ne ne joue pas trop pour l instant, mais il existe de nombreuses vidéos sur le net, certaines sont basics, d autres sont pour des joueurs plus ardus mais toutes sont dédiées a la maitrise et la connaissance du jeu sinon (in english is better), et c est un bon moyen d apprendre une langue !

JM

 

https://www.combatmission.fr/

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toi monsieur Matos